Fashion marche

Adoptez le bon look fashion en 2019

L’année 2018 vient de finir et 2019 annonce déjà les couleurs en ce qui concerne les tendances vestimentaires à opter. Vous devez d’ores et déjà faire de la place dans votre garde-robe pour accueillir les nouvelles collections si vous voulez être dans à la mode. Vous avez des marques prestigieuses comme des marques très peu connues qui vous offrent des vêtements tendance. Ce sera à vous de faire votre choix en fonction de vos goûts et budgets.

L’influence des grandes marques sur les tendances

C’est un phénomène connu de nos jours, les grandes marques dictent les tendances à la mode. Ces grandes marques, de par leur notoriété, ont une grande influence dans le monde de la mode. Ce phénomène est encore plus amplifié avec les réseaux sociaux comme Instagram où l’on voit des célébrités faire la promotion de ces nouveaux vêtements. Pour exemple, vous avez la marque Fendis qui a été propulser dans le top 10 des marques en vogue après des mois de coup de pub de la famille Kardashian-Jenner. Pour savoir quels seront les vêtements et couleurs de la saison, c’est vers eux qu’il faudra se tourner.

Le bon look fashion du moment

Pour ce début d’année 2019, les couleurs passe-partout comme le gris souris, le beige et le bleu marine, bleu klein vont revenir à la mode. Le jaune aussi sera présent pour mettre un peu de gaieté, jaune canari ou moutarde. Du côté des couleurs chaudes, vous avez l’orange, le rouge et le rose shocking. Le kaki et bordeaux sont aussi des couleurs de la saison, présentes dans les tenues de l’automne-hiver. Les motifs imprimés (léopard et galactique) sont aussi de la partie. Du côté de la matière, nous avons le jean, en pantalon, veste et robe. De la fausse fourrure pour vous réchauffer pendant cette période de froid. Tous ces indices sont à retrouver dans les collections de la marque ikks.

Mode

  1. 24 Déc. 2018Les maquillages à pinceau de nouveau à la mode717
  2. 1 Nov. 2018Le top de la mode à venir en 2019318